Livraisons de votre commande de création graphique

Nous réalisons votre maquette graphique entre 24 et 72h maxi. Pour ce qui est des brochures et magazines, ce délai est bien évidemment plus long.

Livraisons de votre commande d'impression

Nous livrons uniquement en France métropolitaine !
Les DOM-TOM ne peuvent faire l'objet de livraison. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la réalisation de la commande.

La durée de traitement de votre commande comporte à la fois la durée de production en fonction du produit commandé et celle de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Des retards éventuels, pour quelque cause que ce soit, ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, ni de refuser la marchandise, ni de réclamer des dommages et intérêts.

Notre société est libérée de ses obligations de livraison pour tous les cas fortuits, et/ou de force majeure. Sont notamment considérés comme cas fortuits : les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies, les événements de guerre et les troubles intérieurs.

Réception des Commandes (Retour) :

Lors de la réception, nous vous recommandons de bien vous assurer que le colis n'est pas endommagé. Si vous constatez que la livraison n'est pas conforme à votre commande, vous devez nous contacter dans les 3 jours ouvrables de la livraison, à défaut la livraison sera réputée conforme. ebeez'print (sarl ebeez) pourra alors, selon vos contestations, procéder à un nouvel envoi de votre commande rapidement ou bien vous demander le retour des produits pour vérification. Si nous constatons que les produits sont effectivement non conforme à la commande, nous réexpédirons sans frais la commande.

Si vous procédez à un retour d'une commande sans nous consulter et que votre retour est non fondé, vous aurez alors à votre charge les frais de livraison occasionnés par ce retour. Si nous jugeons votre retour anormal ou abusif, nous pourrons alors refuser de vous envoyer une nouvelle commande.

Droit de Rétractation

Par application de l'article L 121-20-2 du code de de la consommation, et en raison du fait que les produits livrés sont confectionnés selon une demande de l'utilisateur et/ou personnalisés, l'utilisateur ne bénéficie d'aucun droit de rétractation une fois la commande passée.